Pastor Anderson: Non seulement ça, mais si vous regardez l’histoire des Juifs depuis 2000 ans, ont-ils été bénis par Dieu ? Non, ils ont été persécutés et haïs dans chaque pays où ils ont immigré. Ce livre-ci a la liste de tous les pays dont les Juifs ont été expulsés depuis 1000 ans et quand vous considérez cette énorme liste, vous devez vous poser la question, “pourquoi ont-ils été tant haïs et persécutés partout où ils ont vécus ?” La réponse est à cause de leurs blasphèmes par rapport à la Chrétienté et à cause de leurs pratiques usurières prédatoires.
Vers la fin des années 1800, la persécution des Juifs en Russie et ailleurs s’intensifia et de nombreux Juifs se mirent à croire que leur seul espoir d’un futur prospère serait de posséder un état à eux. Cette croyance devint connue sous le nom de “Sionisme”.
Rabbi Abrami: L'Etat juif a été la réalisation du grand projet de Théodore Herzl.
Pastor Anderson: Théodore Herzl?
Rabbi Wiener: Il a était le fondateur du sionisme.
Rabbi Mann: Il lui est venu à l'idée que la cause de l'antisémitisme est que les Juifs n’ont pas leur propre pays.
Rabbi Abrami: Et il a écrit une brochure, « L'État des Juifs », et il a dit qu'il n'y a qu'une seule façon de protéger le peuple juif à l'avenir : que les Juifs quittent l'Europe et s’installent dans leur patrie, la terre d’Israël. Ce livre est devenu la bible du sionisme.
Rabbi Wiener: Le sionisme était la formation de l'espoir de la renaissance. Ca a commencé avec la première guerre mondiale - la Déclaration Balfour.
Rabbi Mann: La Déclaration Balfour était significative. Ce n’était pas seulement une lettre à un ami.
Pastor Anderson: Si je comprends bien, c’était un document d’importance majeure ...
Rabbi Mann: ... en termes d'expression de la politique britannique.
Pastor Anderson: Donc, la déclaration de Balfour était un document de Lord Balfour ...
Rabbi Abrami: ... à Lord Rothschild.
Pastor Anderson: Pendant la première guerre mondiale, la Turquie était une alliée de l’Allemagne, qui était perdante, donc l’empire turc-ottoman fut démantelé. Du fait que l’empire ottoman fût démantelé après la première guerre mondiale, le Lord Balfour britannique écrit une déclaration disant qu’il faudrait un pays pour les Juifs.
Rabbi Abrami: Oui, c’était le début de la plus grande immigration - des dizaines de milliers de Juifs d'Europe de l'Est principalement sont allé s’installé en Israël.
Pastor Anderson: La déclaration de Balfour était une lettre écrite à Lord Rothschild, donc pour comprendre ce qu’était la déclaration de Balfour, nous devons comprendre qui était Rothschild.
Mayer Amschel Rothschild: L’argent c’est le pouvoir ! L’argent est la seule arme avec laquelle le Juif doit se défendre !
Mayer Amschel Bauer, né à Frankfort, Allemagne en 1744 était un prêteur de monnaie et orfèvre rue juive, dont l’échoppe avait un pignon sur rue avec un hexagramme rouge dessus. Finalement, il changea son nom en “Rothschild” qui en allemand signifie “signe rouge”.
Rothschild ne tardit pas à apprendre que prêter de l’argent aux gouvernements et aux rois était bien plus profitable que de prêter de l’argent à des individus privés. Non seulement les intérêts étaient plus hauts, mais ils étaient aussi assurés par les impôts des nations. Mayer Rothschild eut cinq fils, à qui il enseigna les talents de création d’argent et qu’il envoya dans les capitales majeures d’Europe pour ouvrir des branches de l’entreprise bancaire familiale.
Mayer Amschel Rothschild: Vous êtes cinq frères Je veux que chacun de vous ouvre une succursale bancaire dans un pays différent - un va en ouvrir une à Paris, un à Vienne, un à Londres - choisissez les centres les plus importants, de telle sorte que quand l’argent est envoyé d’ici à Londres, disons, vous ne devez pas risque vie et or. Amschel ici à Frankfort enverra juste une lettre à Nathan à Londres disant, ‘Paye un tel’ et cela sera un déplacement par mot d’emprunt de Londres à Frankfort. Vous comprenez ?
Cinq fils: Oui, père.
Mayer Amschel Rothschild: De vos jours, il y aura maintes guerres en Europe et les nations qui ont de l’argent viendront aux Rothschilds car cela sera sûr. Vos cinq maisons bancaires peuvent couvrir l’Europe, mais vous serez une entreprise, une famille : les Rothschilds, qui travaillent toujours ensemble. Cela sera votre pouvoir.
Quand Mayer Amschel Rothschild mouru en 1812, il laissa un testament donnant des instructions à ses fils sur la façon dont la Maison de Rothschild devait être gérée.
- Toutes les positions clés de la Maison de Rothschild devaient être tenues par des membres de la famille.
- La famille devait se marier entre cousins de la première et seconde génération, préservant ainsi leur vaste fortune.
- Il était strictement interdit aux héritiers des Rothschild's de jamais révéler le montant de leur fortune.
La famille toute entière était dirigée par un désir insatiable pour l’accumulation de richesses et de pouvoir. Ils financèrent secrètement les deux parties de diverses guerres européennes, dominèrent les banques européennes et dès le milieu du 19ème siècle, devinrent la famille la plus riche du monde.
Texe Marrs: Rothschild a aidé à fonder Israël et Rothschild a toujours été le soutien d’Israël. Quoi que Rothschild veuille, il l’obtient. On croit qu’il est l’homme le plus riche du monde et j’ai peu de doutes là-dessus.
Bien que la déclaration de Balfour fut donnée au Lord Rothschild en 1917, il fallût attendre 1947 pour que le plan d’un état juif soit implémenté. Il aura fallu les horreurs de la seconde guerre mondiale pour que l’opinion publique bascule vers la création d’un état juif dans les terres de Palestine.
En 1947, les Nations Unies déclarèrent qu’il y aurait deux états en Palestine. Il y aurait un état juif et un état palestinien.
L'ambassadeur américain: La délégation des Etats-Unis soutient les principes de base des recommandations unanimes des Nations Unies, qui fournissent un partitionnement et une politique d’immigration.
Annonceur: Plus tard, la Russie appuya les Etats-Unis sur la recommandation de partitionnement, tandis que les états arabes menaçaient de perpétrer des représailles, alors que le futur de la terre sainte est dans la balance.
Texe Marrs: Mais Israel devint le premier état et ils n’ont jamais permis à la Palestine de devenir un état, ainsi donc ils se sont assuré que les dispositions des Nations Unies ne soient jamais mises en oeuvre.
Le 14 mai 1948, David Ben-Gurion, directeur exécutif de l’organisation sioniste déclara “l’établissement de l’état juif dans la terre d’Israël”.
Annonceur: En mai 1948, le nouvel état juif “Israël” naquit dans un bain de sang. Les troupes juives ont évincés les forces arabes de la ville d’Haifa lors de la première d’une série de batailles appelées à se répercuter pendant des années. Le nouveau gouvernement dirigé par David Ben-Gurion est installé à Tel-Aviv. Donc, pour la première fois que la légion romaine a détruit Jérusalem en l’an 70 après J.C., le peuple juif a une nation propre.
Pastor Jimenez: De nos jours, beaucoup de Chrétiens pensent que Dieu a ramené la nation d’Israël et que Dieu a fait ce haut fait merveilleux, mais était-ce vraiment la volonté de Dieu de ramener ces peuples en Israël, ou était-ce la volonté des Nations Unies?
Pastor Anderson: La Bible nous dit clairement dans l’Epitre aux Hébreux 4 que la première fois qu’ils arrivèrent à la terre promise avec Moïse, “Ils ne pouvaient entrer à cause de leur manque de foi”. Puis 40 ans plus tard, leurs enfants qui croyaient le Seigneur furent autorisé à entrer dans la terre promise. Puis plus tard, ils ont commencé à vénérer d’autres dieux, qu’est-ce que Dieu a fait ? Il les a enlevés de la terre promise. Ils allèrent à Babylone pour 70 ans. Puis, après qu’ils se soient repentis et détournés de leurs faux dieux, ils furent ramenés à la terre promise. Puis, ils rejetèrent Jésus Christ, ils furent à nouveau enlevés de la terre promise et enfin, en 1947, ils crurent tous en le Seigneur Jésus Christ et God les ramena à la terre promise. Est-ce là ce qui s’est passé ? Non !
Pastor Coleman: Est-ce qu’ils croyaient dans le Christ ? Amis Chrétiens, posez-vous cette question : Est-ce qu’il y a eu un renouveau charismatique en Israël ? Est-ce que les gens acceptaient Jésus comme leur Messie ? La réponse est non. Par conséquent, ce n’était pas Dieu qui a ramené Israël car ils ne croyaient pas en lui. Il a dit qu’il les disperserait s’ils ne se fiaient pas à sa parole et c’est ce qu’il a fait. Il a dit qu’il les ramènerait s’ils se tournaient vers lui. Ils ne se sont pas tournés vers lui.
Pastor Anderson: Donc si ce n’est pas le Seigneur qui les a ramenés, qui les a ramenés ? C’était l’esprit de l’antéchrist qui les a ramenés à la terre promise. C’était les Nations Unies qui les ont ramenés à la terre promise.
Annonceur: Donc l’histoire fut faite par la naissance de l’état juif d’Israel. Conçu dans le conflit et sevré dans la violence, Israël a prosperé jusqu’à devenir une voix constructive dans le monde des affaires. Son drapeau est devenu un symbole d’espoir dans un monde troublé.
Pastor Anderson: Et l’étoile de David ? D’où est-ce que ce symbole provient ?
Rabbi Abrami: Ca n'a jamais été explicitement écrit dans la Bible elle-même.
Pastor Anderson: Est-il dans le Talmud?
Chef Schesnol: Non
Pastor Anderson: Est-ce qu’il y a un passage dans la Bible sur cela, ou non ?
Rabbi Wiener: Non
Pastor Anderson: Donc, vous n’êtes pas vraiment sûr d’où cela provient ?
Rabbi Wiener: Non
Rabbi Mann: Vous m’avez eu !
Pastor Anderson: Donc personne ne sait, en fait ?
Rabbi Mann: Je ne sais pas.
Pastor Anderson: Parce que je sais que ça s’appelle l’étoile de David. Est-ce que ça a quelque chose avoir avec David ?
Rabbi Mann: Je ne le pense pas.
Rabbi Abrami: Ca doit y être quelque part. Je ne me souviens pas exactement ce que l'association d’idée était.
Pastor Anderson: Je crois que ce qu’ils appellent l’”étoile de David” est en fait l’étoile de Rephân parce que, quand vous étudiez la Bible, vous voyez qu’ils ont vénéré d’autres dieux, la Bible parle d’eux portant le drapeau de l’étoile de leur dieu Rephân.
Texe Marrs: Vous avez rejeté le dieu de la Bible. Vous avez adopté l’étoile (à six branches) de votre dieu appelé Rephân ou Chiun. Tous ces noms étaient des noms de Moloch, le grand Baal, le grand dieu du feu qui est le Diable.
Paul Wittenberger: Belzébuth.
Texe Marrs: C’est cela, Belzébuth. Et ils furent très choqué par cela. Maintenant, qui est ce dieu étoile ? S’ils lisent seulement l’ancient testament, ils le sauraient. Dans Amos, Dieu leur dit, vous avez adopté l’étoile et vous m’avez rendu furieux en faisant ça, vous avez même sacrifié vos propres enfants au dieu étoile par immolation. Ils sacrifiaient leurs propres enfants. Les Juifs l’ont fait, au dieu étoile.
Pastor Anderson: Quand ils vénèraient un faux dieu, ils avaient l’étoile de Rephân comme icone et comme symbole. On n’entend jamais parler d’”étoile de David” dans les écritures, mais de l’étoile du faux dieu Rephân et donc nous savons aujourd’hui qu’ils ne vénèrent pas le vrai Dieu parce que la Bible dit, “quiconque nie le Fils, celui-là n’a pas le Père: mais celui qui reconnaît le Fils a aussi le Père.”
Si les Juifs ne croient pas dans le Fils, la Bible dit qu’ils n’ont pas le Père. Donc qui ont-ils ? Quelqu’un d’autre. Un faux dieu. Donc, ils ne vénèrent pas le même Dieu que nous. Certains diront, “Ooh, ils vénèrent Dieu le Père, ils ne reconnaissent juste pas Jésus”, mais la Bible nous enseigne qu’il est imposslbe de vénérer le Père si vous ne reconnaissez pas le Fils.
Si vous revenez à la fraternité maçonique de la franc-maçonnerie, leur grand symbole est G. Vous regardez l’étoile sur le compas, qui est une étoile de David stylisée. En fait ils ont l’étoile de David toute entière dans de nombreux temples maçoniques. Pourquoi ça ? La Franc Maçonnerie est une étude du judaisme et de la kaballe.
Le journal tribune juive déclare le 28 octobre 1927, “La Franc Maçonnerie est basée sur le judaisme. Eliminez les enseignements du judaisme des ritules maçonniques et qu’est-ce qu’il reste ?
Texe Marrs: Albert Pike dit dans son livre “Morales et dogmes” que la kaballe est la base, l’origine. Sans la kaballe, on n’aurait pas les 33 rituels de la loge maçonnique. Mais le dieu qu’ils vénèrent, le grand architecte, est Moloch, le dieu étoile. Si quiconque me dit que les juifs n’ont pas été placé sous une grande malédiction par Jésus lui-même ... C’est là-dedans.
Pastor Jimenez: Dans John 8:37, c’est intéressant car Jésus dit ceci : Je sais que vous êtes de la descendance d’Abraham. Donc, il reconnaît le fait qu’ils sont les descendants physiques d’Abraham. Il dit, Je sais que vous êtes de la descendance d’Abraham, mais vous essayez de me tuer, parce que ma parole n’a pas de place en vous. Je parle de ce que j’ai vu avec mon père : et vous de ce que vous avez vu avec votre père. Ils lui répondirent, Abraham est notre père. Jésus leur dit, Si vous étiez les enfants d’Abraham, vous feriez les oeuvres d’Abraham.
Donc c’est intéressant parce que dans le verset 37, il reconnaît qu’ils sont l’engeance d’Abraham, ils sont les descendants physiques d’Abraham, mais au verset 39, il questionne, il dit, “Si vous étiez les enfants d’Abraham, vous feriez les oeuvres d’Abraham” et il est en train de dire qu’ils ne sont pas les enfant d’Abraham parce que, comme nous l’avons déjà discuté plus tard dans le passage, il dit, “Vous êtes de votre père le Diable”. Donc c’est intéressant que Jésus lui-même a dit que vous pouvez être le descendant physique d’Abraham, être de l’engeance d’Abraham et qu’il ne vous considère pas comme un enfant d’Abraham.
Rabbi Abrami: Il y a un autre passage, c’est dans l'Evangile de Jean: Jean, chapitre 8, verset 44, où il dit que les Juifs sont les fils du diable. C’est ce qu'il prêchait !
Pastor Jimenez: Jésus lui-même a enseigné, “Vous êtes de votre père le diable et les désirs de votre père vous ferez. Il est un meurtrier depuis le début et ne demeure pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il dit un mensonge, il parle de lui-même : car il est un menteur et le père du mensonge.” Donc selon le Seigneur Jésus Christ, ils sont de leur père le diable. Donc Jésus croyait qu’ils ne suivaient pas Abraham, qu’ils ne suivaient pas Moïse, ne suivaient pas les prophètes, ils ne suivaient pas Dieu. Il dit qu’ils suivaient leur père le Diable.
Texe Marrs: Dans l’Apocalypse, chapitre 2 et 3 il y a des versets intéressants, qui parlent de ceux qui disent qu’ils sont juifs et ne le sont pas, mais sont de la synagogue de Satan.
Pastor Anderson: Ce n’est pas difficile de deviner qui est la “synagogue de Satan” quand vous réalisez qu’il n’y a qu’une religion dans ce monde qui utilise des synagogues : le judaisme. Ce n’est pas difficile de déduire qui ils sont quand la Bible nous dit qu’ils sont juifs et ne le sont pas. Peu de gens dans ce monde se baladent en disant, “Je suis juif”. Les gens qui pratiquent le judaisme disent qu’ils sont juifs. Vous allez dire, “Ouii, Pasteur Anderson, ils disent qu’ils sont juifs, mais ils le sont réellement”. Non, car l’épitre aux Romains 2:28 dit, “car il n’est pas un juif, celui qui l’est en apparrence ; et ce n’est pas la circoncision, celle qui est extérieur dans la chair : mais il est juif, celui qui l’est intérieurement ; et la circoncision est celle do coeur, dans l’esprit et non dans la lettre ; ceux dont la louange n’est pas des hommes, mais de Dieu.” La Bible dit, “nous sommes la circoncision, qui vénère Dieu dans l’esprit et se réjouit dans le Christ Jésus et n’ont pas de confiance dans la chair.” Donc aux yeux de Dieu, ils ne sont pas juifs, ils sont la synagogue de Satan. La Bible dit, dans l’Apocalypse 3:9, “Voici, je ferai venir ceux dela Synagogue de satan qui se disent Juifs, et ne le sont point, mais mentent ; voici, [dis-je], je les ferai venir et se prosterner à tes pieds, et ils connaîtront que je t’aime.” Pourquoi est-ce que Dieu voudrait signifier à la synagogue de Satan qu’il aimait l’église de Philadelphia ? Parce que les juifs pensent que Dieu n’aime qu’eux. Ils ne pensent pas que Dieu aime les gentils à Philadelphia et c’est pourquoi Dieu dit, “je vais signifier à la synagogue de Satan que je t’ai aimé”. Dieu aime ses enfants du monde. Rouges et jaunes, noirs et blancs, ils sont précieux à ses yeux. Dans le Première Épître de Jean 2:22, la Bible donne la définition de ce qu’est un antéchrist :
“Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'Antéchrist qui nie le Père et le Fils.”
Pastor Anderson: Pour croire que Jésus n’est pas le Christ, vous devez croire qu’il y a un Christ et que ce n’est pas Jésus.
Pastor Jimenez: Jean 4 nous dit que le mot “messie” veut dire “Christ”. La femme au puits dit, “Je sais que le Messie arrive, qui est appelé le Christ” donc nous savons que le mot “Christ” est “messie”. Donc, dans le premier épitre de Jean 2:22, quand il dit, “Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ?”, ce qu’il dit c’est, “Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le messie”. Quel groupe de gens croit qu’il y a un messie mais ne croit pas que Jésus est le messie ? Encore une fois, ce sont les juifs.
Pastor Anderson: Voyons si je peux caractériser ceci correctement. En fait, la croyance juive sur Jésus ... De toute évidence, vous ne croyez pas qu’il était le messie, mais croyez-vous qu’il était juste un autre faux messie dans une longue série ?
Rabbi Mann: Oui, si la revendication été faite qu'il était le Messie, alors c’était un faux messie.
Rabbi Abrami: Jésus n'a jamais dit : «Je suis le Messie.»
Rabbi Mann: Le peuple juif aurait été intéressé par le Messie. Ils attendent le Messie. Ils veulent Messie, donc s’il avait eu plusieurs des caractéristiques réelles du Messie, ils se seraient intéressés à lui, et ainsi de suite. Mais il avait douze disciples. Ce n’est pas beaucoup. Vous parlez de la nation des Juifs avec tous ces savants. Il ne les a pas gagnés à lui.
Pastor Anderson: Ils ne croyaient pas en lui.
Rabbi Mann: Pas du tout ! Les chrétiens ont inventé l'idée d'un messie recalé. Même s’il a été recalé, il est toujours le Messie. Nous rejetons cela. Si vous êtes recalé, alors vous n'êtes pas le Messie.
Pastor Anderson: Ils attendent toujours un autre messie et nous savons que cet autre messie qui arrive, c’est l’antéchrist. A quoi ressemble un messie juif.
Rabbi Abrami: Un roi très puissant qui permettra d'établir la paix et la bonne volonté sur la terre. Vous devez être en mesure d'établir la paix.
Pastor Anderson: La paix dans le monde ?
Rabbi Abrami: La paix mondiale.
Rabbi Mann: Lorsque le véritable messie fera son apparition d’une façon tellement spectaculaire qu'il ne pourra pas être nié, alors tout le monde reconnaîtra qu'il est le vrai Messie.
Pastor Anderson: Dans le monde entier ?
Rabbi Mann: Le monde entier. Même les non-Juifs parce qu'ils attendent tous impatiemment le Messie.
Pastor Anderson: Donc quand le messie arrive, vous me dites que le monde entier croira en lui ?
Rabbi Mann: Oui, le monde entier parce que son objectif sera d'amener le monde entier à la bonne observance. Toutes les nations afflueront vers Jérusalem pour apprendre de lui. Il initiera une période de paix dans le monde. Le Messie aura un formidable charisme avec de grandes connaissances et capacités d’éloquence. Il sera également un grand guerrier. Il sera le défenseur des Juifs, et il vaincra tous leurs ennemis de manière permanente.
Pastor Romero: Si vous écoutez la façon dont les juifs décrivent leur messie, ils peignent un tableau parfait de ce que la Bible décrit comme l’antéchrist. Il va conquérir le monde entier. Il va apporter la paix par la guerre.
Pastor Anderson: Il sera cru de toutes les religions dans le monde. Il va instaurer la paix dans le monde. Il va tous nous unir.
Texe Marrs: Tant de Chrétiens sont précieux et ils ne savent pas ce qu’ils font. J’étais à une conférence sur la prophétie en Floride et une dame m’a approché, elle portait l’étoile de David. Je lui ai demandé pourquoi elle portait ça et elle me dit, “Oh et bien c’est si important que nous montrions notre soutien pour Israël”. J’ai dit, “Comment montrez-vous votre soutien pour Israël.” Elle dit,”Je donne chaque moi de l’argent au Temple Mount Foundation”. Et bien, c’est un groupe juif et je dis, “Ne savez-vous pas que le Deuxième Épître aux Thessaloniciens chapitre 2 dit que l’antéchrist ira dans ce temple se déclarer Dieu et au-dessus de tout autre Dieu ? Elle dit, “Et bien je pense juste que j’aide à accomplir la prophétie biblique”. J’ai dit, “C’est vrai ! Vous aidez l’antéchrist à venir ! Qui voudrait faire ça !”