Il y a beaucoup dans ce chapitre concernant le sujet que je vais prêcher ce soir, mais la partie sur laquelle je veux me concentrer commence ici au verset 4, où la Bible dit,
"4 Ha ! nation pécheresse, peuple chargé d'iniquité, race de gens malins, enfants qui ne font que se corrompre ; ils ont abandonné l'Éternel, ils ont irrité par leur mépris le Saint d'Israël, ils se sont retirés en arrière. 5 Pourquoi seriez-vous encore battus ? Vous ajouterez la révolte ; toute tête est en douleur, et tout coeur est languissant. 6 Depuis la plante du pied jusqu'à la tête il n'y a rien d'entier en lui ; il [n'y a que] blessure, meurtrissure, et plaie pourrie, qui n'ont point été nettoyées, ni bandées, et dont aucune n'a été adoucie d'huile. 7 Votre pays n'est que désolation, et vos villes sont en feu ; les étrangers dévorent votre terre en votre présence, et cette désolation est comme un bouleversement fait par des étrangers."
Le titre de mon sermon ce soir est : la nation pécheresse de France. La nation pécheresse de France. Partout où nous regardons aujourd’hui, nous voyons le drapeau français, le drapeau français. Je vais prêcher ce soir sur la nation pécheresse de France. Vous ne pouvez pas aller en ligne sans le voir sur tous les sites web. Vendredi [13/11 2015], il y a eu un terrible massacre qui a eu lieu en France, où plus de 100 personnes ont été assassinées. J’ai entendu un nombre, genre 128 personnes à ce stade ont été tuées. Une terrible tragédie, un massacre. Ces assassinats ont été perpétrés par des Musulmans qui sont les fidèles du faux prophète meurtrier et réprouvé, Mohamed, qui était un pédophile. Le livre caractéristique de cette religion de l’Islam, le Coran, est rempli de non-sens et de détritus et de violence et de saleté. C’est réellement juste une culture horrible et c’est une horrible religion et ça vient de Satan. Okay. C’est aussi simple quand on parle de l’Islam.
Ecoutez ceci de CNN, quand nous pensons à ce terrible événement qui s’est passé ce vendredi en France. Voici ce que CNN avait à dire, “Le pire carnage s’est produit à la salle de concert Bataclan avec au moins 80 morts. Un journaliste qui était à ce concert de rock s’est échappé et a dit à CNN, ‘Nous étions couchés à terre pour ne pas être blessés. Il y avait une panique énorme. Les terroristes nous ont tiré dessus pendant 10 à 15 minutes. C’était un bain de sang.’. Julian Pierce n’a pas entendu les assaillants parler, mais il a dit, ‘Un ami qui s’est échappé les a entendu parler d’Irak et de Syrie’. Plus tard il a dit, les hommes parlaient en français. Deux hommes vêtus de noir ouvrirent le feu et après que les gens étaient à terre, les assaillants tirèrent sur eux à nouveau, dans un style d’exécution.”
Ce que je viens de vous lire est au sujet de l’endroit où la plus grosse tuerie à eu lieu. Sur 128 morts, près de 80 victimes furent tuées à ce concert de rock. Permettez-moi de vous parler de ce concert de rock où ces gens étaient quand ils sont morts. C’est un aspect de l’événement que beaucoup de gens évitent. Ce concert était celui d’un groupe appelé Eagles of Death Metal. Okay ? Donc ces gens sont au concert d’un groupe appellé Eagles of Death Metal. Il s’agit de membres d’un autre groupe connu sous le nom de Queens of the Stone Age, mais ce sont des hommes. [Les Reines de l’Age de Pierre]. Voici un article sur le chanteur principal de ce groupe de rock, Jesse Hugues.
Okay. Je vais vous lire cet article. “Tandis que deux fans adolescents, l’un vêtu d’un jeans rose serré et d’un chapeau ridicule surdimensionné, faisaient les 100 pas nerveusement près de la porte de la loge à Islington’s O2 Academy, Jesse Hugues les appelle.” C’est le chanteur principal du groupe. “‘Entrez les gars. Dites, vous pouvez rouler un joint ? Ne mettez pas de tabac dedans, je l’aime pur. N’ayez pas peur d’en manquer, j’ai une livraison qui vient plus tard, pour vous garder bien défoncés toute la nuit’. Pour Hughes, l’homme de proue effronté et drogué du groupe Californien Eagles of Death Metal, la conversation de 10 secondes l’effleure à peine. Mais pour les deux jeunes hommes obnubilés, c’était une conversation qu’ils n’oublieront probablement jamais. Le moment résume parfaitement Hugues. Connu pour ses liens étroits avec ses fans, il refuse en outre de faire quoi que ce soit à moins d’un virage complet. Ne vous méprenez pas, passer du temps avec Hugues est une expérience de rock and roll authentique. Un fan éhonté de méth crystalline ou, comme il l’appelle, speed, le joueur de country avoué, de visage craquelé et à la moustache de gingembre venant de Caroline du Sud a l’allure d’un homme né pour être une rock star. Il déblatère fièrement des histoires débauchées à l’enfilade. Il n’est pas surnommé Le Diable pour rien. Il a des histoires sans fin de bagarres, de promiscuités et de prises de drogues excessives”.
Maintenant, j’aimerais vous lire davantage de l’article, mais c’est si écoeurant et profane, qu’il était même difficile de trouver des extraits lisibles depuis le pupitre. En voici quelques-unes. “Je suis profondément religieux et j’ai eu le sentiment que le diable m’avait donné une chanson”. Il parle de l’écriture de chansons. “Je suis profondément religieux et j’ai eu le sentiment que le diable m’avait donné cette chanson.” Sa religion est de vénérer le Diable. Eagles of Death Metal est le nom du groupe. La Bible dit dans Proverbes, “Tous ceux qui me haïssent aiment la mort”. En parlant de Dieu. Ceux qui haïssent Dieu aiment la mort.
Il y a un truc à propos d’aller à un concert de death metal, quelqu’un pourrait être tué. Vous comprenez, vous vénérez la mort. Puis soudain, des gens commencent à mourir, “Oh attendez une minute, il se passe quoi ?” Et bien, vous aimez tant la mort, vous avez acheté un ticket. Vous aimez vénérer Satan. Très bien, ayez des gens de la religion de Satan qui rentrent et qui vous tirent dessus. Je veux dire, les gens devraient réfléchir à ça avant d’aller à de tels concerts. Ecoutez, je n’excuse pas ce que ces meurtriers islamiques ont fait. Ils sont maléfiques, ce sont des assassins. Vous savez quoi ? Personne ne devrait être à un concert vénérant Satan avec ce pédé de campagne qui fait la promotion de la drogue. C’est ce qu’il est. Tout ce que vous avez à faire est de googler ce groupe. Quelqu’un m’a dit par email, “Tape juste dans Google Images : Eagles of Death Metal”. Ces gars ont complètement des airs de sodomites. Mais personne ne pense à ça. C’est juste, “Oh, soyons solidaires avec la France”. Non. La France est une nation pécheresse et inique. Laissez-moi vous dire quelque chose sur la France.
Je suis désolé, avant que je fasse cela, laissez-moi en finir avec les citations de cet article.
“Hughes prétend que prendre de la méth crystalline aide sa créativité. Il dit, ‘J’ai écrit notre premier album alors que j’étais dans une frénésie de speed’. Se souvenant d’une occasion où il craignait pour sa vie, Hugues se souvient, ‘En 2010, j’étais dans un bar gay à Oklahoma parce que le secret pour trouver du speed aux USA, c’est les bars gay à 5h du mat.’” Okay. Ces gens qui ont été abattus en France allaient voir un gars qui aime traîner dans les bars gay à 5h du mat. Okay. Ecoutez. Encore une fois, je n’excuse pas les assassinats, mais je vous dis quelque chose. Dieu vous jugera si vous vivez une vie de péché. Il y a des conséquences au péché. Vous savez ce que la Bible dit, “Celui qui converse avec les sages, deviendra sage ; mais le compagnon des fous sera accablé. [Proverbes 13:20]”. Parfois, juste traîner avec les mauvaises personnes peut vous détruire. Combien de gens ne connaissez-vous pas qui étaient dans une situation sans être coupables de quoi que ce soit, mais ils étaient juste en compagnie de la pire sorte de gens et ensuite ils ont eu des soucis et ont été coupables d’association et tout ça ?
C’est un événement très maléfique où cela s’est passé. Ce concert de Eagles of Death Metal. Il n’y a rien de “cool” avec la mort. Il n’y a rien de “fun” avec la mort. Je ne pense pas que ces gens ont trouvé amusant de se faire descendre dans cet horrible massacre. Mais à côté ils trouvent que c’est cool, “Yeah, death metal. Yeah. Eagles of Death Metal. Yeah. Rock on.”. Il n’y a rien de cool à vénérer Satan. Il n’y a rien de cool à prendre de la méth non plus. L’un de vous a-t-il connu des gens dont la vie a été détruite par la méth ? Ce n’est pas juste ce que ça fait à leurs dents, mais aussi à leur corps et à leur esprit et à leurs dents et à leur vie entière. [Proverbes 13:21] “Le mal poursuit les pécheurs ; mais le bien sera rendu aux justes.”
Maintenant, laissez-moi vous parler un peu de la nation pécheresse de France. Saviez-vous que la France est le seul pays au monde où plus de 50% de la population pense que l’adultère est acceptable ? Saviez-vous cela ? En 2013, le Pew Research Center a fait un sondage auprès de toutes ces différentes nations de par le monde. Seulement une nation est apparue avec une population dont plus de la moitié considère qu’il n’y a rien d’immoral au sujet d’avoir une relation adultère, une aventure extra-conjugale comme ils aiment l’appeler. La Bible l’appelle adultère. Ils pensent juste que c’est … Je ne dis pas que la moitié d’entre eux l’ont fait. Je dis que plus de la moitié d’entre eux pensent que c’est totalement acceptable. Ils ne disent même pas “C’est mal, mais on l’a fait”. Ils disent qu’il n’y a rien d’immoral à commettre l’adultère. Plus de la moitié de la population de France. Si vous voulez parler d’une nation pécheresse, c’est inique. C’est incroyable.* Vous savez, par comparaison, parmi les Etats-Unis dans le même sondage, qui filent du mauvais coton eux-mêmes, 84% des gens aux USA disent que ce n’est pas moralement acceptable. C’est mal de commettre l’adultère. 84%. Mais là-bas en France, seulement 47%, seulement 47% pensent que c’est mal de commettre l’adultère. Les autres 53% ne pensent pas que c’est mal. L’Allemagne n’est pas si
loin derrière la France. 60% pensent que c’est inacceptable. Les autres 40% pensent que ce n’est pas moralement grave. Vous pouvez croire cela ?
Voici quelques autres statistiques sur la France. Nous sommes censés être tous en deuil aujourd’hui. Nous tous ici à Tempe/Phénix, Arizona de l’autre côté du monde de ce massacre, nous sommes sensés être en deuil pour ces 120 et quelques personnes tuées en France, mais nous ne sommes pas sensés avoir à foutre des 500 bébés que la France a avorté aujourd’hui. Cela n’a pas d’importance. Oubliez ça. “Qui se soucie de ça ? Qu’en est-il de ces fans de death metal qui sont morts ? Soucions-nous d’eux. On s’en fout de ces bébés qui sont morts”. En fait, saviez-vous qu’en France, il y a plus de bébés tués en France que de bébés nés ? Plus de 50% de leurs bébés sont assassinés. Moins de la moitié d’entre eux ne sont pas avortés. Ca veut dire, si une femme tombe enceinte en France, il y a plus de chance qu’elle ait un avortement, que non. La Suède est encore pire. Le taux d’avortement en France est de 50.5%. Un peu plus de la moitié seront tués. Appelez-le comme c’est. C’est un meurtre. En Suède, 68.8% des bébés sont tués. Presque 70% des bébés sont tués en Suède. Au Canada, 46.4% des bébés sont tués. En Grande-Bretagne, 39.4%. aux USA, 34.9% des bébés sont avortés.
Saviez-vous que la France a fréquemment été nommé l’un des pays les plus accueillants pour les gays dans le monde ? Saviez-vous que des sondages récents ont indiqués que la majorité des Français soutiennent le mariage homo ? En 2013, un autre sondage indiqua que 77% des Français pensent que les homosexuels devraient être acceptés de la société. C’est l’un des plus hauts pourcentages au monde. Saviez-vous que Paris a été nommé par de nombreuses publications comme l’une des villes les plus accueillantes pour les pédales au monde ? Saviezvous que le 31 décembre 2004, l’assemblée nationale de France a approuvé un amendement à une législation anti-discrimination qui rend les commentaires homophobes illégaux. Ce sermon ne serait même pas légal en France. Beaucoup de sermons que j’ai prêché par le passé au sujet de la sodomie ne seraient même pas légaux aujourd’hui en France. Ils n’ont pas la liberté d’expression pour prêcher la parole de Dieu comme nous l’avons ici aujourd’hui. Le maire de Paris, de 2001 à 2014 était ouvertement un sodomite. Bertrand Delanoë, ou peu importe comment ça se prononce. Qui était un sodomite depuis 1998. Il est sorti du placard et trois ans plus tard, il est élu maire de France ou maire de Paris, France pour les 14 ans précités.
Y a-t-il le moindre doute que la France est une nation pécheresse ? Combien de choses perverses ne sont-elles pas sorties de France ? Combien de tendances de mode perverses ne sont pas venus de Paris, France ? C’est une capitale sodomite. C’est un nid de sodomites. C’est un holocauste d’avortement sur une base quotidienne. C'est un endroit inique où l'adultère est la norme, c’est acceptable, c’est merveilleux. Et le jugement de Dieu aujourd’hui est sur la nation pécheresse de France. C’est pourquoi la France souffre aujourd’hui. Ils sont iniques aux yeux de Dieu. Ils ont haï le Seigneur, car ils ont haï sa parole. Ils ont persécuté ceux qui ont effectivement prêché la parole de Dieu auprès d’eux. Maintenant, ils souffrent à cause de leurs péchés. C’est ça la vraie histoire.
Vous savez quoi ? Je suis désolé pour les gens innocents qui ont été assassinés. Mais vous savez quoi ? Ils se sont rendus à un concert maléfique. Vous ne pouvez pas juste dissocier cela de ce qui s’est passé. Vous ne pouvez pas dire, “ça n’a rien à voir avec ce qui s’est passé”. Non. Le chemin que nous choisissons dans notre vie influence ce qui nous arrive. Ce qu'un homme sème, cela aussi il le récoltera. J’espère que tout jeune qui m’écoute ce soir réalise que lorsque vous choisissez de traîner avec les sodomites de ce monde et avec les sectes vénérant la mort des gothiques de ce monde, vous devez comprendre que vous risquez d’être tués. Quelque chose peut vous arriver. C’est la mort elle-même qui s’associe avec ces gens.
Qu’est-ce que la Bible dit ? Vous dites “Et bien, Pasteur Anderson, je n’aime pas la façon dont vous prêchez”. Avez-vous écouté Esaïe chapitre 1, tel qu’il a été lu avant que le sermon ne commence ? C’était un prêche plus dur que quoi que j’aie prêché jusqu’ici. C’est juste la parole de Dieu sortie toute droite de sa bouche. Regardez dans votre Bible, Esaïe chapitre 1, avec la nation pécheresse de France à l’esprit. Verset 4 : “Ha ! nation pécheresse, peuple chargé d'iniquité, race de gens malins, enfants qui ne font que se corrompre ; ils ont abandonné l'Éternel, ils ont irrité par leur mépris le Saint d'Israël, ils se sont éloignés et rétrogradés.”
Y a-t-il le moindre doute là-dessus ? Je ne pense pas qu’il y ait le moindre doute, lorsque vous regardez juste les faits, de ce que ce pays est devenu. “5 Pourquoi seriez-vous encore battus ?”, il dit en gros, Pourquoi devrais-je encore me soucier de vous poursuivre ou de vous châtier.
Il dit, “Vous ajouterez la révolte ; toute tête est en douleur, et tout coeur est languissant. Depuis la plante du pied jusqu'à la tête il n'y a rien d'entier en lui ; il n'y a que blessure, meurtrissure, et plaie pourrie, qui n'ont point été nettoyées, ni bandées, et dont aucune n'a été adoucie d'huile. Votre pays n'est que désolation, et vos villes sont en feu”, regardez ceci, “les étrangers dévorent votre terre en votre présence.” Maintenant, qu’est-ce qu’un étranger ? Les étrangers sont d’un autre pays, okay ? La Bible utilise le mot étrange pour décrire quelqu’un d’un autre pays parce qu’ils sont d’un autre pays. Ils sont étrangers dans un pays étrange, comme Moïse a dit. La Bible ici, parle de Dieu en colère contre une nation pécheresse. Quelle est la punition ? Que des étrangers la dévorent en leur présence et la désole tandis qu’elle est renversée par des étrangers. Pourquoi est-ce que la France est débordée de tous ces Musulmans qui arrivent et amènent leur religion maléfique ? Maintenant, ils ont amené la violence qui est associée à cette religion.
Vous pouvez dire que ce sont des extrémistes musulmans autant que vous voulez, mais vous savez quoi ? Quand les Musulmans dirigent le pays, c’est comme ça qu’ils font. Ils ne vous autorisent pas d’être d’une autre religion et de gagner des âmes ni de prêcher l’évangile. Allez dans un pays où les Musulmans sont au pouvoir et devinez quoi, vous n’êtes pas autorisés à prêcher l’évangile de Jésus
Christ. Si vous vous convertissez à la Chrétienté vous mourrez. Vous convertissez un Musulman à la Chrétienté, ils vous pendent. J’ai parlé à des gens qui vivent en Iran. J’ai parlé à des gens qui viennent de ces pays. Ils disent que même pour m’aider à traduire ces films ou ces vidéos que je pouvais traduire grâce à eux, ils disaient “Je pourrais être tué pour même juste travailler là-dessus. Je pourrais être pendu”. C’est réel. Quand ils prennent le pouvoir, il n’y a plus de liberté de religion. C’est pourquoi quand vous regardez ces pays, c’est 98% Islam, ou 95% Islam. Regardez les statistiques sur les pays islamiques. 97% Islam. Vous pensez, est-ce juste parce que tout le monde dans ce pays croit en l’Islam ? Il se trouve juste qu’ils aiment le Coran ? Non. C’est parce que vous êtes obligés d’être Musulmans. Si vous ne l’êtes pas, vous êtes persécutés. Si vous ne l’êtes pas, vous êtes mis au ban, haïs, ou même tués. Ces gens sont comme ça. C’est ce que le Coran dit. “Tuez l’infidèle. Tuez-les tous. Tuez-les partout”.
Quand vous voyez ces gens entrer dans ce lieu de concert et dans ces autres lieux en France et tuer des innocents, ils suivent le Coran à la lettre. Je pense que lorsque je dis ça, tout le monde se dit, “Ouais. Amen. Je sais.” Tout le monde réalise plus ou moins cette partie. La partie qu’ils ratent est, pourquoi est-ce que Dieu permet même à ces hordes de païens de les envahir tout court ? C’est parce que la France est une nation pécheresse. C’est pourquoi ils sont abandonnés à cette punition. Ecoutez, ce n’est pas une bénédiction quand l’Islam envahit votre pays. Ce n’est pas une bénédiction. Ce n’est pas la bénédiction de Dieu. Ce n’est pas une bénédiction lorsque des Musulmans arrivent et mettent le feu partout et font péter des bombes et tirent dans le tas et violent. Soit dit en passant, vous souvenez-vous dans ce que j’ai lu sur l’avortement, comment la Suède était encore pire ? Vous savez quoi ? Ils ont aussi un paquet de Musulmans les envahissant aussi et gâchant la fête là-bas aussi. Pourquoi ? Parce que Dieu a dit que quand vous êtes une nation inique, des étrangers vont vous envahir et vous dévorer. Dieu a toujours amené des hordes de païens pour retourner Israël quand ils ont péché contre le Seigneur aussi.
Vous voyez, personne ne veut aborder le problème spirituel. Vous savez, vous pouvez être là et agiter un drapeau. "Vive la France. Vive la République. Je suis avec la France." Vous savez, je ne peux pas être avec ce genre de saletés et de porcheries. Désolé, je ne peux pas être associé à ce genre de porcherie, je ne vais pas m’aligner avec un pays où plus de la moitié des gens croient que l’adultère est acceptable. Je hais l’adultère. Qui hait l’adultère ? Je hais l’adultère. Je le hais. C’est infâme. C’est horrible. Vous savez quoi ? Je préfèrerais mourir que ma femme commette l’adultère. C’est si blessant. C’est si malfaisant. C’est vil. Ces gens pensent juste que c’est acceptable. C’est si nuisible pour chacun. Qui hait l’adultère ? Levez votre main encore une fois. Je le hais. C’est maléfique. Et pourant, ces gens pensent que c’est acceptable. Soyons solidaires …
Voici ce que le président Barry Soetoro a dit. Laissez-moi lire ça pour vous. Voici ce qu’Obama a dit, “Ceci est une attaque pas juste sur Paris, pas juste sur les gens de France, mais une attaque sur toute l’humanité et les valeurs universelles que nous partageons.” Attends une seconde, je ne partage pas cette valeur de sexe omniprésent, sans conséquence. Je ne partage pas cette valeur. Je pense que
c’est horrible. Je pense que c’est dégoûtant. Je pense que c’est révulsant. Je pense que c’est non civilisé et sale. Je pense que c’est impie. Je pense que c’est une abomination. Je ne partage pas cette valeur. “Ceci est une attaque sur nos valeurs universelles”. Quelles valeurs universelles je partage avec Obama ? Ce n’est pas le respect pour la vie humaine. Ce n’est pas le respect pour le bébé avant la naissance. Ce n’est pas la Chrétienté. Ce n’est pas Jésus. Ce n’est pas la vraie parole de Dieu. Ce n’est pas la Bible version Roi Jacques (King James). Ce n’est même pas la fidélité à mon épouse. Ecoutez, je ne partage même pas l’hétérosexualité avec Obama. C’est un homosexuel. L’important est que ce pays, la France, est dévoré pour une raison.
C’est amusant car des gens m’approchent et disent, “Vous savez, vous êtes sûr que votre doctrine sur les étrangers et l’immigration est juste ? Vous êtes sûr que vous ne voulez pas repenser cette doctrine à la lumière de ce qui se passe en France ?” Je crois que l’immigration est bonne. Je ne suis pas opposé à ce que des gens immigrent aux Etats-Unis ou traversent toute autre ligne imaginaire par ailleurs. L’important est cependant qu’il y a une raison pour laquelle ces choses se passent là-bas. Je me dis ce soir que le problème de la France n’est pas mon problème. Je ne suis pas celui qui dit que l’adultère n’est pas grave. Je ne vis pas dans la capitale gay de l’Europe. Je ne vis pas dans un endroit où plus de 50% des bébés sont assassinés. Pas mon problème. Vous savez quoi ? Si Dieu veut les juger, c’est entre eux et Dieu. Dieu utilise des hordes de païens et des barbares pour juger les gens. Il l’a fait tout au long de la Bible. Il a amené les Babyloniens qui ont fait toutes sortes de choses horribles aux gens de Judée. Pas mon problème. Vous savez quoi ? Nous sommes les prochains. Alors, ce sera mon problème lorsque ça arrivera ici. Pourquoi ? Parce que notre pays est sur la même pente glissante.
Ce que notre réaction devrait être ce soir … Vous dites, “Pourquoi prêcher ceci Pasteur Anderson ? Pourquoi devez-vous être si négatif ? Pourquoi n’agitez-vous pas le drapeau français et vous entendre avec tout le monde ?” Ecoutez, la vraie réponse ce soir devrait être, “Ne faisons pas ce qu’ils font. Ils sont stupides. Ne faisons pas ce qu’ils font. Soyons différents. Soyons Chrétiens. Soyons pieux. Cessons de tuer nos propres enfants. Débarrassons-nous des sodomites. Ne nous engageons pas sur ce chemin sur lequel la France s’enfonce.” Vous savez quoi ? La réponse n’est pas de construire un grand mur et faire venir l’armée et de mettre des barbelés en plus et des mines à la frontière. Non. La réponse est de se réconcilier avec Dieu. Vous savez, vous ne pouvez lutter contre Dieu. Vous pouvez vous asseoir derrière tous les murs et les barbelés et les mitrailleuses, mais vous savez quoi, si Dieu est en colère contre vous, vous allez couler. C’est aussi simple. La délivrance vient du Seigneur. “Le cheval est équipé pour le jour de la bataille, mais la délivrance vient du Seigneur” [Proverbe 21:31].
Je dis, soutenons la France en leur donnant l’évangile. Prêchons l’évangile de Jésus-Christ à la France. Apprenons-leur que l’adultère est maléfique. Ils ne veulent pas entendre ça ? Alors qu’ils aillent se faire voir ! C’est tout, je n’ai rien d’autre pour vous la France.
“je n'ai ni argent, ni or ; mais ce que j'ai, je te le donne : Au Nom de Jésus-Christ le Nazaréen, lève- toi et marche.” [Actes 3:6] et les dix commandements et Tu ne commettras pas l’adultère [Exode 20:14], voilà ce que je vous donne, la France. Je n’ai pas une piécette à vous envoyer. Je n’ai pas une pièce de 10 cent. Je n’ai pas un centime à vous envoyer. Je vais vous envoyer une image agrandie qui dit, “Tu ne commettras pas l’adultère”. “Vous ne marcherez point après d’autres dieux” [Deutéronome 6:14]. Voilà ce que je vais vous envoyer. Des conseils.
C’est ce que la Bible enseigne ce soir. Regardez dans votre Bible, le verset 15. Vous dites “Priez pour Paris. Priez pour la France.” Okay. Qu’est-ce que que la Bible dit ? “[C’est pourquoi] quand vous étendrez vos mains, je cacherai mes yeux de vous, et quand vous multiplierez vos prières, je ne les exaucerai point ; vos mains sont pleines de sang.” Vous savez, vous pouvez prier, prier et prier, mais quand vos mains dégoulinent du sang du non-né, Dieu n’écoute pas. Je n’écoute pas non plus. Si vous allez être là et devenir Sodome et Gomorrhe, même ça c’est mentionné dans ce passage.
Regardez ce que la Bible dit au verset 9. “Si l'Éternel des armées ne nous eût laissé des gens de reste, qui sont même bien peu, …” La France a un très petit restant de Chrétiens qui croient la Bible. C’est très petit. Je remercie Dieu pour chaque enfant de Dieu, né à nouveau, qui vit en France. Je sais qu’il y a beaucoup de gens en France qui écoutent mes sermons sur une base hebdomadaire. Laissez-moi vous dire ceci. Ils comprennent ce que je prêche ce soir et je vous garantis qu’ils sont d’accord avec ce que je prêche ce soir. Ils font partie du reste très restreint, ils savent l’iniquité dont ils sont encerclés. Ils savent qu’il n’y a pas d’église baptise indépendante dans la rue qui va gagner des âmes et prêcher la vérité. Ils savent qu’ils sont un reste très limité. Ils savent que la sodomie et l’adultère et la crasse sont partout. Ils sont là-bas. Ils vivent là-bas.
Qu’est-ce que la Bible dit ? “Si l'Éternel des armées ne nous eût laissé des gens de reste, qui sont même bien peu, nous eussions été comme Sodome, nous eussions été semblables à Gomorrhe. Écoutez la parole de l'Éternel, Conducteurs de Sodome, prêtez l'oreille à la Loi de notre Dieu, peuple de Gomorrhe !” Des lois telles que Tu ne commettras pas l’adultère. Des lois telles que tu ne commettras pas le meurtre. Comme le meurtre de votre enfant non-né, comme l’avortement par exemple. Il est dit au verset 15, “C'est pourquoi quand vous étendrez vos mains, je cacherai mes yeux de vous, et quand vous multiplierez vos prières, je ne les exaucerai point ; vos mains sont pleines de sang. Lavez-vous, nettoyez-vous, ôtez de devant mes yeux la malice de vos actions ; cessez de mal faire. Apprenez à bien faire.”
C’est ce que la Bible dit être la réponse à la France ce soir. Cessez d’être malfaisants. Cessez d’être une nation si pécheresse, si vile. Dieu ne bénira jamais ce pays jusqu’à ce qu’ils se réconcilient avec Dieu, tout comme Dieu ne bénira jamais notre pays jusqu’à ce que nous nous réconciliions avec Dieu. Vous savez quoi ? Chez nous ce n’est pas encore aussi grave que chez eux, mais c’est le chemin sur lequel nous sommes. Il y a un très faible pourcentage là-bas de vrais Chrétiens croyant la Bible, car 51% des gens là-bas sont Catholiques, 35% sont athées ou agnostiques, 7% sont Musulmans. C’est combien l’Islam a envahi la France. 7% de la population est maintenant musulmane. “Et alors ?” Et alors, c’est une religion stupide.
Ecoutez, ouvrez un Coran et lisez quelques pages et vous vous frapperez le front de la paume et vous réaliserez à quel point c’est bizarre et idiot. Ce livre est un tel ramassis de détritus. Les gens qui le suivent sont stupides et beaucoup d’entre eux sont barbares. Je ne dis pas qu’il n’y a pas des gens bien qui ont été trompés par ça, mais vous savez quoi, ils doivent être sauvés et ils doivent se détourner de l’Islam et ils doivent accepter le Seigneur Jésus-Christ en tant que Fils de Dieu et leur seul sauveur.
3% protestants, 2% autres. Je crois que les Chrétiens qui croient la Bible sont là-dedans. Dans les 2%. Quelque part entre la scientologie et le culte des arbres ou je ne sais quoi. Judaïsme 1%. 1% ne savent pas. “Vous pouvez répéter la question ?” Il y a toujours ce facteur dans les sondages.
Rendons-nous à Jérémie chapitre 5. Je ne veux pas être méchant ce soir. Je dis juste la vérité ce soir. Tout le monde veut juste se sentir bien et chanter Kumbaya et ils veulent avoir de la solidarité avec le peuple de France. Vous savez quoi ? Le peuple de France a besoin d’un bon coup de pied au cul. Pourquoi ? Parce qu’il y a une raison pour laquelle votre pays est en train d’être détruit. Vous n’avez pas d’enfants. Vous avez tué tous vos enfants. Puis, toutes ces hordes de païens arrivent et ils sont ceux qui ont des enfants. Ils sont les seuls qui se multiplient. Vous êtes si imbibés de contraceptifs et ensuite ceux qui sont malgré tout conçus et ceux qui survivent, vous en assassinez plus de la moitié. Vous vous demandez pourquoi, “Oh, notre pays est renversé par l’Islam”. Ouais, vous n’avez aucun enfant. C’est pourquoi votre peuple dépérit et pourquoi l’Islam prend le pouvoir. Il ne faut pas être un génie pour comprendre cela. Cela n’a rien à voir avec la race. On s’en fout si les gens sont rouges, jaunes, noirs ou blancs. Quand ils ont cette idéologie coranique “Tuez-les où que vous les trouviez”, c’est le problème. Cela n’a rien à voir avec la couleur de la peau. Celle-ci n’a aucune importance.
Jérémie chapitre 5 verset 19, “Et il arrivera que vous direz : pourquoi l'Éternel notre Dieu nous a-t-il fait toutes ces choses ? et tu leur diras ainsi : comme vous m'avez abandonné, avez servi les dieux de l'étranger dans votre pays, ainsi serez-vous asservis aux étrangers en un pays qui n'est point à vous. Faites savoir ceci dans la maison de Jacob, et le publiez dans Juda, en disant : Écoutez maintenant ceci, peuple fou, et qui n'avez point d'intelligence, qui avez des yeux, et ne voyez point ; et qui avez des oreilles, et n'entendez point. Ne me craindrez-vous point, dit l'Éternel, et ne serez-vous point épouvantés devant ma face ? moi qui ai mis le sable pour la borne de la mer, par une ordonnance perpétuelle, et qui ne passera point ; ses vagues s'émeuvent, mais elles ne seront pas les plus fortes ; et elles bruient, mais elles ne la passeront point. Mais ce peuple-ci a un coeur rétif et rebelle ; ils se sont reculés en arrière, et s'en sont allés. Et ils n'ont point dit en leur coeur : craignons maintenant l'Éternel notre Dieu, qui nous donne la pluie de la première et de la dernière saison, nous garde les semaines ordonnées pour la moisson. Vos iniquités ont détourné ces choses, et vos péchés ont empêché qu'il
ne vous arrivât du bien. Car il s'est trouvé dans mon peuple des méchants qui sont aux aguets, comme celui qui tend des pièges, ils posent une machine de perdition pour y prendre les hommes. Comme la cage est remplie d'oiseaux, ainsi leurs maisons [sont] remplies de fraude, et par ce moyen ils se sont agrandis et enrichis. Ils sont engraissés et parés ; même ils ont surpassé les actions des méchants ; ils ne font justice à personne, non pas même à l'orphelin, et ils prospèrent, et ne font point droit aux pauvres. Ne punirais-je point ces choses-là, dit l'Éternel ? Et mon âme ne se vengerait-elle pas d'une nation qui est telle ? Il est arrivé en la terre une chose étonnante, et qui fait horreur : C'est que les Prophètes prophétisent le mensonge,” ça c’est leur 51% de prêtres catholiques qui leur mentent, “et les Sacrificateurs dominent par leur moyen ; et mon peuple a aimé cela. Que ferez-vous donc quand elle prendra fin ?” Qu’est-ce que vous allez faire quand ça va revenir vous mordre ? Qu’allez-vous faire quand vous avez semé le vent et récolté la tempête ? [L’administration Hollande a financé et armé plusieurs groupes terroristes en Syrie, NdT]
Paginez plus loin aux Lamentations. Le livre suivant dans la Bible est celui des Lamentations. Allez à Lamentations, chapitre 5. Je vais commencer à lire pendant que vous vous y rendez.
Verset 1, “Souviens-toi, ô Éternel ! De ce qui nous est arrivé ; regarde et vois notre opprobre. **Notre héritage a été renversé par des étrangers, nos maisons par des forains**. Nous sommes devenus comme des orphelins qui sont sans pères, et nos mères sont comme des veuves. Nous avons bu notre eau pour de l’argent, et notre bois nous a été mis à prix. Nous avons été poursuivis l’épée sur la gorge. Nous nous sommes donnés beaucoup de mouvement, nous n’avons point eu de repos. Nous avons étendu la main aux Egyptiens, aux Assyriens pour avoir suffisamment de pain. Nos pères ont péché, et ne sont plus ; nous avons porté leurs iniquités. Les esclaves ont dominé sur nous, personne ne nous a délivrés de leurs mains. Nous amenions notre pain au péril de notre vie, à cause de l’épée du désert. Notre peau a été noircie comme un four, à cause de l’ardeur véhémente (…)” et ainsi de suite, toutes les mauvaises choses qui sont arrivées à cause de leur iniquité.
Rendez-vous à Ezekiel chapitre 28. Le titre du sermon ce soir, encore une fois : la nation pécheresse de France. C’est une nation pécheresse, par chaque définition du mot. Très pécheresse. En beaucoup de façons, c’est l’une des nations les plus pécheresses dans le monde. Quand il s’agit de l’adultère, des plus pécheresses. Selon beaucoup d’autres mesures, ils sont les plus pécheurs.
Ezekiel 28, verset 6. “C'est pourquoi le Seigneur l'Éternel dit ainsi : parce que tu as élevé ton coeur, comme si tu avais le coeur de Dieu.” Vous dites, “Pourquoi lire ce verset ?” Parce que la philosophie là-bas en France est l’humanisme. Les lumières françaises. La pensée humaniste. Vous savez ce que l’humanisme est réellement ? C’est juste vous mettre en place comme votre propre dieu.
“A cause de cela voici, je m'en vais faire venir contre toi des étrangers les plus terribles d'entre les nations.” Ce que Dieu fait aux nations iniques qui disent, ‘Nous sommes tous Dieu. C’est l’humanisme. Nous n’avons pas besoin des règles de Dieu telles que tu ne commettras pas d’adultère, nous n’avons pas besoin des règles de Dieu telles que tu ne commettras pas de meurtre, nous n’avons pas besoin de l’Eternel, notre Dieu.’ Ils se mettent juste en place en tant que leur propre autorité, pour faire ce qui est juste à leurs propres yeux. Et bien Dieu dit, “A cause de cela voici, je m'en vais faire venir contre toi des étrangers les plus terribles d'entre les nations.” Vous savez qui ils sont ? Des étrangers musulmans, “… qui tireront leurs épées sur la beauté de ta sagesse, et souilleront ton lustre” et crieront, ‘Allah Akbar!’ “Ils te feront descendre en la fosse, et tu mourras au coeur de la mer” au concert de ‘Eagles of Death Metal’, “de la mort des blessés à mort. Iras-tu disant devant celui qui te tuera, je suis Dieu ? vu que tu te trouveras homme, et non le Dieu fort, dans la main de celui qui te blessera mortellement. Tu mourras de la mort des incirconcis par la main des étrangers ; car j'ai parlé, dit le Seigneur l’Éternel.
Les gens aujourd’hui disent, “Et bien, vous savez, il nous faut prier car c’est si horrible. Ces étrangers sont là.” Dieu est là-haut au Paradis, à entendre ces prières et il dirait, “Ouais. J’ai envoyé ces étrangers.” N’est-ce pas ce que la Bible dit qu’il ferait ? Dieu dirait, “Ooh là une minute, pourquoi est-ce que vous priez pour que ces étrangers partent ? Je viens de les envoyer. Vous croyez que je vais leur faire faire demi-tour ? Je viens de les envoyer. Je les ai envoyés là-bas pour dévorer”. Pourquoi ? Parce que c’est une nation pécheresse. Ce pour quoi nous devrions prier, c’est pour que le peuple de France soit sauvé, croie en Jésus, se tourne vers le Seigneur, se détourne de l’iniquité et de la crasse de leurs oeuvres.
Vous savez ce que nous devrions faire ? Nous concentrer sur le prêche de l’évangile à la France. C’est tout ce que nous pouvons faire pour eux, prêcher la parole de Dieu. S’ils ne veulent pas l’entendre, alors on ne peut rien faire pour eux. Je veux dire, vous ne pouvez rien faire pour des gens qui n’écouteront pas la parole de Dieu. Ils sont sur un chemin de destruction. Nous devons leur expliquer que Eagles of Death Metal n’est pas un groupe cool. Vous devez cesser de les faire venir. Plus de concerts Eagles of Death Metal, les gens. Ce n’est pas sûr d’être à ce concert parce que Dieu hait leur musique, parce que le chanteur principal, son surnom est le Diable. Il adore faire la promotion de la drogue auprès des jeunes. Je me demande pourquoi il aimait ce pantalon rose bien serré … Je ne sais pas. Quelqu’un a remarqué ça dans l’article ? “Viens ici, petit ado dans le pantalon rose bien serré. Laisse-moi te rendre défoncé toute la nuit”. Ca me rappelle Habakuk 2:15, “Malheur à celui qui fait boire son compagnon en lui approchant sa bouteille, et même l'enivrant, afin qu'on voie leur nudité.” Sauf qu’à la place de la bouteille, c’est de la méth ou d’autres drogues. Il semble confus sur le nom de sa propre drogue dans l’article.
Rendez-vous si vous voulez à Proverbes chapitre 5. Proverbes, chapitre 5. Proverbes est un livre de sagesse. C’est de cette sagesse dont nous avons besoin vis-à-vis de cette histoire. Je ne sais pas vers où ça se dirige. Je ne suis pas sûr pourquoi tout s’est passé de cette façon. Je vais vous dire, je sais une chose pour sûre. La France souffre ce soir car c’est une nation pécheresse. Il n’y a pour moi aucun doute là-dessus. D’après toute mesure biblique, ils sont iniques et pécheurs.
Quand je vois des étrangers qui arrivent et ravagent leur pays, c’est juste ce que la Bible décrit. Ca ne devrait être un choc pour personne. C’est une chose que nous savons pour sûre.
Vous savez, je ne sais pas vers quelle guerre ça va nous mener où on dira, “Oh, hé, maintenant la France doit faire une rétaliation contre l’état islamique”. Je ne sais pas s’il y aura quelque guerre dorénavant entre la France les Musulmans au Moyent Orient qui ont commandité ces meurtres. Je sais une chose : pas notre problème aux Etats-Unis. On ne doit pas s’en mêler. “Non, non. Nous devons être aux côtés de notre alliée adultère, sale putain d’alliée, la France”. Je ne suis pas intéressé. Je ne vais pas verser une goutte de sang. Mes enfants ne vont pas verser une goutte de sang dans cette bataille. Pas intéressé. Aucun intérêt. Ils ont un problème avec Dieu. C’est entre eux et Dieu. “Vous ne vous souciez pas ?” Si, je m’en soucie assez pour leur dire la vérité. Quelqu’un doit leur montrer de l’amour pur et dur ce soir et dire, “Vous savez quoi ? Vous êtes un paquet de salopes et de salauds et de sale gens iniques et dégoûtants. Vous devez vous réconcilier avec Dieu ou Dieu va tous vous massacrer avec l’épée des hordes de païens.” C’est ce qui doit être dit ce soir. C’est la vérité. C’est ce qui est biblique.
Allez à Proverbes chapitre 5 verset 1. La Bible dit, “Mon fils, sois attentif à ma sagesse, incline ton oreille à mon intelligence ; Afin que tu gardes mes avis, et que tes lèvres conservent la science. Car les lèvres de l'étrangère distillent des rayons de miel, et son palais est plus doux que l’huile. Mais ce qui en provient est amer comme de l'absinthe, et aigu comme une épée à deux tranchants. Ses pieds descendent à la mort, ses démarches aboutissent au sépulcre. Afin que tu ne balances point le chemin de la vie ; ses chemins en sont écartés, tu ne le connaîtras point. Maintenant donc, enfants, écoutez-moi, et ne vous détournez point des paroles de ma bouche. Eloigne ton chemin de la femme étrangère, et n'approche point de l'entrée de sa maison. De peur que tu ne donnes ton honneur à d'autres, et tes ans au cruel. De peur que les étrangers ne se rassasient de tes facultés, et que le fruit de ton travail ne soit en la maison du forain ; Et que tu ne rugisses quand tu seras près de ta fin, quand ta chair et ton corps seront consumés ; Et que tu ne dises : Comment ai-je haï l'instruction, et comment mon coeur a-t-il dédaigné les répréhensions ? Et comment n'ai-je point obéi à la voix de ceux qui m'instruisaient, et n'ai-je point incliné mon oreille à ceux qui m'enseignaient ? Peu s'en est fallu que je n'aie été dans toute sorte de mal, au milieu de la congrégation et de l'assemblée. Bois des eaux de ta citerne, et des ruisseaux du milieu de ton puits ; Que tes fontaines se répandent dehors, et les ruisseaux d'eau par les rues ; Qu'elles soient à toi seul, et non aux étrangers avec toi. Que ta source soit bénie, et réjouis-toi de la femme de ta jeunesse, d'une biche aimable, et d'une chevrette gracieuse ; que ses mamelles te rassasient en tout temps, et sois continuellement épris de son amour ; Et pourquoi, mon fils, irais-tu errant après l'étrangère, et embrasserais-tu le sein de la foraine ? Vu que les voies de l'homme sont devant les yeux de l'Éternel, et qu'il pèse toutes ses voies. Les iniquités du méchant l'attraperont, et il sera retenu par les cordes de son péché. Il mourra faute d'instruction, et il ira errant par la grandeur de sa folie.”
La nation pécheresse de France. Mais nous ne devrions pas être hautains et pompeux ici aux Etats-Unis, parce que nous sommes sur la même voie. Nous sommes en route. Nous ne sommes pas aussi aggravés que la France. Vous savez quoi ? J’ai été en France. Qui a été en France auparavant ? Plusieurs personnes y ont été. J’y ai été. J’ai été dans beaucoup de pays en Europe. J’ai été beaucoup en Allemagne. Je vais vous dire ceci d’emblée, aussi mal qu’est notre pays et aussi immoral et athée qu’il soit, si vous passez un peu de temps en Allemagne et un peu de temps en France, vous vous sentez quand vous rentrez aux Etats-Unis comme si vous rentriez à la Terre Promise. Vous vous sentez comme à Canaan. Un pays où coule le lait spirituel et le miel. Laissez-moi vous dire, là-bas c’est un endroit sombre, spirituellement.
J’ai même parlé à beaucoup d’amis missionnaires là-bas et quand je logeais chez eux dans leurs maisons et j’ai gagné des âmes là-bas et prêché là-bas et j’ai juste été un serviteur là-bas pour des églises et des pasteurs qui prêchaient en France, Allemagne, Norvège et d’autres lieux. Vous savez, ceci est ce qu’ils m’ont dit. Ils ont dit, “Je sens quand je rentre aux Etats-Unis pour un temps puis quand je reviens en Europe,” ils disaient, “comme si, quand l’avion touche le sol, je me sens comme s’il y avait ce nuage d’obscurité spirituelle dans lequel j’entrais. Je me sens comme si j’entrais dans une contrée d’obscurantisme.”
Je me souviens juste, rentrent de trois mois en Allemagne et arrivant aux Etats-Unis, de m’être dit, “Dieu bénisse l’Amérique”. Elle semble si pieuse par comparaison. Ce n’est pas dire beaucoup. Notre pays devient assez immoral. C’est bien pire là-bas. Ne laissez aucun de ces imbéciles vous dire, “Et bien, en Europe, voici comme ils font en Europe.” Ne croyez pas pour une seconde cette image qui circule sur Facebook avec ces belles filles adolescentes sur des vélos avec des AK-47 sur le dos dans un beau champ et qui dit “Ouais, voici à quoi la Suisse ressemble. C’est un paradis où tout le monde a des droits d’avoir des armes et la liberté.” C’est un canular. C’est un mensonge. Vous savez quoi ? En Allemagne, l’école à la maison, c’est illégal. Illégal, c’est-à-dire qu’ils viendront chez vous vous arrêter, vous enlever vos enfants et les amener à l’école sous escorte de police. ça arrive tout le temps en Allemagne. Ce n’est pas juste une menace. ça arrive. Okay. Même chose en Suisse. Je ne sais pas où ça en est en France. Je ne serais pas surpris que ça soit similaire.
Je sais qu’en Suisse, les pires sortes d’enseignements aux enfants sur ce qui se passe dans la chambre à coucher ont lieu en maternelle, en 1ère primaire et tout ça. Dans une école publique obligatoire où vous êtes obligés de placer vos enfants. L’Europe n’est pas un modèle pour nous, l’ami. Je ne veux pas de leur mutualité. Je ne veux pas de leur socialisme.
J’ai des nouvelles pour vous. La France n’est pas un pays libre. Vous ne pouvez pas prêcher contre les homosexuels sans enfreindre la loi. Vous n’avez pas de liberté de religion, pas de liberté d’expression là-bas, apparemment. En fait, je pense avoir entendu l’histoire de quelqu’un ces jours-ci qui a été arrêté pour avoir dit quelque chose de travers en France. Ils n’ont pas la liberté que nous avons.
Nous sommes un pays pieux en comparaison. Ce n’est pas dire beaucoup, car nous sommes un pays inique aux Etats-Unis. Ils ne sont pas un modèle. Ils sont un mauvais exemple à ne pas suivre. Nous ne devons pas suivre leurs pas.
Tout ce que nous pouvons leur faire est de leur présenter la parole de vie. C’est tout ce que je veux faire ce soir. Tendre ma main à la France et dire “Ecoutez, Dieu met devant vous le choix entre la vie et la mort, la bénédiction ou la malédiction. Choisissez la vie.” Vous savez quoi ? Jusqu’à ce que vous choisissiez la vie pour cet enfant non-né, vous ne pouvez choisir la vie pour vous et votre famille et votre pays. Jusqu’à ce que vous bannissiez les sodomites. Dieu ne peut vous bénir alors que vous enlacez ce genre de crasse et d’iniquité et alors que vous élisez à la tête de Paris, un provocateur, ouvertement homosexuel. Puis ils disent, “Dieu, bénis nous”. Il dit, “Je n’écoute pas. Je n’écoute pas”.
Vous savez quoi ? Le mariage est sensé être un engagement que l’on garde entre nous jusqu’à ce que la mort nous sépare. Ce n’est pas juste notre partenaire pour la vie et à côté de ça on a une mademoiselle en extra. Non. C’est quelque chose que Dieu déteste. Dieu a même dit que l’homme et la femme qui commettent l’adultère devraient être mis à mort. Péché mortel. Péché inique. Dieu nous garde de ça aux Etats-Unis… On est déjà descendus à 84% des gens qui pensent que c’est mal ici. Ils en sont à 47% des gens qui pensent que c’est mal. N’allons pas au concert de Eagles of Death Metal ici aux Etats-Unis non plus. Ne prenons pas des drogues, ne tuons pas les bébés, ne soyons pas pro-homosexuels ici ou nous allons souffrir le même genre de sort dont ils souffrent là-bas.
Vous savez quoi ? Je sais que parfois des gens me font dire que je défends les Musulmans. Je ne défends pas ces gens. Je vais dire ceci. J’aime les Musulmans et je veux qu’ils soient sauvés. J’ai même organisé une journée pour gagner des âmes il y a quelques mois où on a fait un groupe de 60, sommes allés à Dearborn, Michigan et nous avons enseigné l’évangile aux Musulmans toute la journée. Nous avons eu un paquet de Musulmans sauvés, convertis. Nous en avons eu beaucoup plus qui ont rejeté l’évangile, mais nous avons fait de notre mieux et vraiment essayé. J’ai même travaillé dur pour obtenir que certains de nos documentaires soient traduits dans certaines langues de ces pays musulmans. Pèlerinage à Sion a été traduit en arabe et en perse, qui est la langue que l’on parle en Iran. Nous avons eu des choses traduites dans les langues de l’Uzbékistan, Azerbaidjan, des pays africains qui sont islamiques, etc etc la liste continue. Nous ne haïssons pas ces gens. Nous voulons qu’ils soient sauvés. Vous savez quoi néanmoins ? La plupart d’entre eux ne sont pas sauvés et ne seront pas sauvés, malheureusement. Nous le voulons, mais la plupart d’entre eux ont juste un plan pour venir et envahir le pays. Ils sont alors 6%, puis 7%, puis 8%, puis 9%. Quand ils atteignent la masse critique, ils renversent le pays. Puis, devinez quoi. Ils ont le pays. Maintenant des gens commencent à mourir. Okay.
Les Musulmans n’ont pas une religion de paix, malgré ce que Barry puisse tenter de nous dire pour nous calmer ou George Bush puisse essaye de dire, “l’Islam est une belle religion”. Non, ce n’est pas le cas. C’est une religion inique. C’est dégoûtant. C’est une religion inventée par un pédophile. C’est une religion horrible.
Vous savez quoi ? ça ne rend pas la France innocente. Nous devons nous dégager de ce paradigme gauche/droite où si nous sommes contres les Musulmans, ça veut dire que nous sommes avec la France. Non. Pourquoi ne pas être ni avec la France, ni avec les Musulmans, nous sommes avec Jésus ? Pourquoi ne pas gérer nos propres problèmes ici au lieu de s’impliquer dans le combat de quelqu’un d’autre contre Dieu qu’ils ont en ce moment ? Dieu y amène des étrangers, comme il a dit qu’il ferait.
Baissons nos têtes et ayons un mot de prière.
Père, nous te remercions tant pour ta parole, Seigneur. Je sais que ces jours de media de masse, Seigneur, beaucoup d’entre nous sont connectés en ligne et sommes bombardés d’informations, d’images, d’idées. Les gens veulent contrôler notre façon de penser. Ils veulent en sorte nous recadrer ce qui se passe. Ils veulent que l’on voit au travers de leur filtre, “France bien. Musulman pas bien.” Ils veulent que l’on aie cette fausse vue afin que l’on soit gna gna gna pour aller nous impliquer dans une guerre de l’autre côté du monde qui n’a rien à voir avec nous. Seigneur, aide-nous à ne pas être aspirés dans le lavage de cerveau perpetré par les media, mais aide-nous à nous concentrer sur la chose unique qui compte, l’évangile et la parole et non pas sur toutes choses inutiles. Si nous n’avons pas la parole, si nous n’avons pas la morale qui viennent de la Bible, tu ne peux nous bénir de toutes façons, Seigneur.
Seigneur, je ne te prie pas ce soir de bénir les iniques, Seigneur. Je te demande, Seigneur, d’ouvrir des portes de telle sorte que l’évangile soit prêché en France et que de nombreuses personnes soient sauvées. Qu’il y ait du sel et de la lumière en France qui puisse aider leur nation se tourner vers toi suffisemment pour que tu puisses bénir ton peuple dans cette nation et qui puisse améliorer au moins en partie la situation par la foi en ton fils, Seigneur et que les éternités puissent être impactées, Seigneur. Père, fais tout ce que tu as à faire là-bas, Seigneur, parce que je ne te blame pas pour avoir jugé ce sale Sodome appelé Paris, Seigneur. C’est ta volonté qui doit être faite, Seigneur. Au nom de Jésus, nous prions. Amen.